Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie a moi
8 novembre 2006

quand pouvons nous dire que nous somme heureuse?

Aujourd'hui G 23 ans, je vais me marié avec un homme que j'aime, nous construisons une maison, j'ai un bon travaille, de vrai amie sur qui je peux compté, en bref, tous pour étre heureuse, mais je n'arrive pas a l'étre totalement.

J'ai toujours l'impression que la vie s'acharne apres moi, car je n'ai pas eu ce que l'on peu appelé une enfance facile.

Il faut savoir que deja mon géniteur est un homme qui a abusé de ma mere quand elle avais 18 ans, avant ma naissance ma mere a rencontré un homme qui est devenu mon pere, ce qui a enmmener mon petit frere, mais ils se sont separé pour mes cinq ans, ensuite la vie a été rude du coté financié mais on été heureux jusqu'a ce que mon pere ce mette avec une femme qui me fais la misere depuis. Entre temps c ma mere qui a rencontré quelqu'un qui lui n'étais pas top non plus car il l'a batté et abuser d'elle mais ma vie été encore supportable jusqu'au 12 aout 2000 la date ou j'ai appris que ma mere avais eu un accident de voiture avec mon beau pere et mon petit frere et que ma mere y avais perdu la vie.

Depuis je me bat pour gardé la tete au deçu l'eau mais la vie est tres dure quand a 17 ans on doit devenir non seulement un femme mais aussi une mere pour c deux petit frere, tous faire pour que nous ne soyons pas séparer, s'occupé d'eux qu'il soit toujours bien habillé, organisé la rentré des classes et faire tous ce qu'il faut pour qu'il soit heureux.

Aujourd'hui , g peur de ne pas étre une bonne mere pour mes enfants car je suis devenu une femme dure est tres exigente, j'ai peur d'etre trop severe avec eu, mais surtout g du mal a me defaire de la colére que je recent envres ma mere qui m'a abandonné avec tous ces tracas et la vie qu'elle nous a infligé avec ce beau pere detestable.

Maintenant mes frere on 20 et 15 ans, ils sont grands et autonome je n'ai plus trop a m'occupé de leurs vies et c maintenant que j'ai le plus de mal car avant je n'avais pas le temps de me posé de question il fallais avance pour eux donc c t un automatisme mais maintenant je me sens perdu.

Maintenant je me demande d'apres vous vais je m'en sortir?

Avez vous une histoire similaire et si oui comment le vivais vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et dix ans après?
Ma vie a moi
Publicité
Publicité